Envie de participer ?

championnat par équipe R4

championnat par équipe R4

- La Régionale 4 reprenait le chemin de la table ce samedi au Cosec St Julien face à l'OC Agneaux 2. Si sur le papier le match était favorable à Bayeux, l'équipe allait devoir s'arracher pour l'emporter car Agneaux était venu avec 2 jeunes en pleine progression largement sous classé.

- Le match allait être tendu car après les doubles, les 2 équipes étaient à 6 à 6. Le match allait donc se jouer sur les 2 derniers simples joués par Valentin et Adrien. Si Valentin remportait facilement son match et assurait ainsi au moins le match nul, Adrien, soutenu par plusieurs joueurs du club qui étaient venu voir le match et donner de la voix, allait devoir batailler jusqu'à la belle pour donner la victoire à Bayeux face au jeune 10.

- Au final une victoire de bayeux 8 à 6. Un grand bravo à Adrien qui réalise un sans faute en simple en remportant ses 3 matchs.

Bayeux : André Louis 1333, André Valentin 1169, Adrien Segouin 1210 et Guillaume Roujolle 1007.

Agneaux : Devoge Lucien 1237, Regnault Daniel 1169, Jules Bouzenard(C2) 1021 et Briard Maxime (J1) 945

Adrien 3v Louis 2v Valentin 2v et 1 double (Louis et Valentin) et bravo aux supporters pour avoir su soutenir les joueurs.