Envie de participer ?

internationaux jeunes de Charleville Mézières

internationaux jeunes de Charleville Mézières

Le weekend du 31 août et 1er septembre  avait lieu les internationaux jeunes de Charleville Mézières. 2 Jeunes du Bayeux TT représentaient le club à cette compétition Eloi Raille et Augustin Masson pour qui c'était sa dernière compétition sous les couleurs de Bayeux.

• Pour Augustin

La compétition a été un peu difficile, après avoir perdu dans le tournoi principal du tableau 13 ans, il s'incline en 1/32ème de finale du tableau B.

• Pour Eloi, la compétition s'est bien déroulé

- Dans le tableau 13 ans, il s'incline dans la première phase du tableau principale face à un jeune classé 15 sur le score de 3 sets à 1 (il perd le premier set à 10 gagne le 2ème à 10 et perd les 2 derniers à 9), il gagne ensuite la poule de consolante et s'incline en 1/16ème face à un jeune classé 11 3 à 2.

- Dans le tableau 11 ans, il gagne la poule de la phase 1 puis en fin de journée s'incline dans la poule de la phase 2. Il se retrouve qualifié dans le tableau B ou il s'incline en finale au 6ème tour après avoir remporté 5 matchs. Il perd face à un jeune joueur classé 11 sur le score de 3 sets à 1 (10/12, 12/10, 10/12, 09/11).

Bravo à nos 2 jeunes joueurs et ces résultats laissent entrevoir de bonnes choses pour la suite de la saison.