Envie de participer ?

championnat par équipe R4

championnat par équipe R4

Match de Régional 4 :

- Le club affrontait Bricquebec UC 1 et avait décidé de faire la même composition d'équipe qui avait battu Tinchebray, La R4 était composé de Louis et Valentin André, Eloi Raille et Adrien Segouin. Même si le score est large, victoire de Bayeux 10 à 04 et donne une 4ème victoire de suite à notre équipe, Les matchs sur la table ont été compliqué car plusieurs se sont conclus à la belle en faveur de Bayeux; A noter les très bonnes performances de Louis André qui gagne ses 3 matchs plus le double associé à Adrien et de notre jeune Joueur Eloi Raille qui gagne 2 matchs réalisant 2 perfs sur des joueurs mieux classés et le double associé à valentin André. Valentin 2 victoires et Adrien 1 victoire. Cette victoire nous permet de garder la tête de la poule et assure au Bayeux TT le maintient en Régional pour la prochaine phase. L'équipe montre toujours un bel enthousiasme et le plaisir de jouer ensemble. Prochain match contre l'AP Ouistreham.

Bayeux : 1333, 1210, 1169 et 913

Bricquebec UC : 1269, 1190, 1163 et 1117